La meilleure boulangerie de France du 28 janvier : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 28 janvier 2025 – Ce mardi soir, Michel Sarran, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais poursuivent leur tour de l’Occitanie dans la saison 12 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur M6+

La meilleure boulangerie de France du 28 janvier : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?
© Benjamin DECOIN/M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 28 janvier 2025 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 4ème semaine de la saison, le jury est en Occitanie.

🔵 Lundi, c’est la boulangerie de Natanalee et Romain dans le Tarn qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,6/10 (7,5/10 pour la première impression, 8,5/10 pour le produit fétiche, 8,5/10 pour le pain signature, et 10/10 pour le défi du jury).


Publicité

🔵 Ce mardi soir, le jury sera dans les Pyrénées-Orientales à la découverte de deux nouveaux artisans boulangers.

En fin de semaine, le jury sacrera le meilleur boulanger qui aura le privilège de représenter l’Occitanie pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 12e saison, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat accueillent le chef étoilé Michel Sarran. Tous les trois seront à la recherche de LA meilleure boulangerie de France. Ce nouveau trio sera bluffé par les produits boulangers présentés, mais attention, le jury exigera des artisans-boulangers des produits très créatifs aussi alléchants que succulents ! Alors, quelle boulangerie les éblouira et remportera le titre de Meilleure boulangerie de France ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut