Publicité
Audiences 24 février 2025 – C’est M6 qui est arrivé en tête des audiences lundi soir avec le prime spécial anniversaire de « Scènes de Ménages ». Alors que pour la toute première fois les couples se rencontraient, ce prime a attiré 2,60 millions de téléspectateurs en moyenne epour 14,6% de pda.
C’est devant France 2 et une rediffusion de « L’art du crime », qui a intéressé 2,58 millions de téléspectateurs pour 14,1% de pda.

Publicité
Audiences 24 février 2025 : les autres chaînes
TF1 complète le podium avec un épisode inédit de « Clem », qui a captivé 2,51 millions de téléspectateurs en moyenne pour 14,5% de pda. La série revient en nette baisse.
Arte suit avec la rediffusion du film « Pile ou face », suivi par 1,35 million de téléspectateurs pour 7,3% de pda.
Publicité
France 3 est derrière avec la rediffusion du film « Le Brio », qui n’a été suivi que par 1,03 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.
Source chiffres audiences : Médiamétrie