Ça commence aujourd’hui du 7 février 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit se déroulera en direct et donnera la parole à des adoptions un peu particulières : ils ont été volés alors qu’ils étaient bébés !
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Ça commence aujourd’hui du 7 février 2025 à 13h55 « On a été volés à la naissance » (inédit)
Liliane et Pierre-Yves croyaient avoir été abandonnés à la naissance, mais ils ont en fait été volés ! Découvrez la vérité sur leur histoire cet après-midi avec Faustine Bollaert, en direct sur France 2.
Et à 15h05 : « Grands sportifs : Un bébé annoncé et leur couple a explosé ! » (rediffusion)
Aujourd’hui, focus sur la grossesse et les bouleversements qu’elle peut entraîner. Faustine Bollaert reçoit des invités dont le couple n’a pas résisté à cette annonce.
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 7 février 2025
https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1887821786504409096?ref_src=twsrc%5Etfw
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.