Déjà une semaine que Cyril Hanouna a présenté la toute dernière de son émission « Touche pas à mon poste » (TPMP). En ligne de mire pour l’animateur, une arrivée prévue sur W9 et Fun Radio à la rentrée de septembre.
Mais alors que le groupe M6 a été clair et refuse qu’il y fasse de la politique, Cyril Hanouna semble y être attaché et beaucoup l’imaginent mal se remettre à faire du pur divertissement.
Samedi dernier, Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP, était invité de Léa Salamé dans « Quelle époque ! ». L’animatrice l’a interrogé sur l’avenir de Cyril Hanouna.
« Je pense que oui » a-t-il répondu quand Léa Salamé lui a demandé s’il pensait que Cyril Hanouna allait bien rejoindre le groupe M6. « Il est insaisissable de toute façon. On ne sait jamais trop. Même avec nous, il ne dit pas grand-chose. (…) Mais normalement, il rentre à W9 et Fun Radio, c’est ce qui est prévu »
Concernant le fait de devoir arrêter de faire de la politique, Bernard Montiel est convaincu que Cyril peut s’adapter : « Ça le passionne, effectivement. Mais d’abord, il est très malin. C’est aussi un homme d’entreprise, un patron. Peut-être qu’il va devoir s’adapter, faire autre chose ailleurs«