Demain Nous Appartient du 22 mai : la police se rapproche de la vérité (résumé + vidéo épisode 1949 en avance)

Demain nous appartient du 22 mai 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1949 de DNA – La police se rapproche de la vérité ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, Julien Chauvet est retrouvé tandis que Rami avoue où il doit remettre la nouvelle bonbonne au ravisseur…


Un épisode inédit à suivre dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Capture TF1

Demain nous appartient du 22 mai 2025 – résumé de l’épisode 1949

Au commissariat, Michaël et Karim interrogent une nouvelle fois Rami. Ce dernier a tenté d’accuser Noor pour le vol des bonbonnes mais ils ont trouvé la preuve que c’est bien lui. Et il finit par leur dire qu’il devait remettre une nouvelle bonbonne dans un casier sur la plage… La police va planquer sur place dans l’attente du coupable…

Pendant ce temps là, Julien Chauvet est enfin retrouvé. Il s’est réveillé sur un cargo, sans savoir comment il est arrivé là… Surement un coup du ravisseur pour détourner les soupçons sur lui ! Dans les chambres où ils sont enfermés, Charles et Damien tentent de s’échapper.

Pour venir en aide à sa fille, Philippine sollicite l’aide d’Audrey… Elle aimerait que Jordan s’installe chez eux pour veiller sur elle. De son côté, Gloria feint une situation pour aider Bart à se débarrasser de Lorie. Persuadée d’avoir identifié son admiratrice secrète, Raphaëlle met une étudiante face à ses soupçons…

A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : nouveau drame chez les Julliard ! (vidéo épisode du 23 mai)

VIDÉO Demain nous appartient du 22 mai – extrait de l’épisode

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité