Quelle audience pour le lancement de « Tout pour la lumière » sur TF1 ?

TF1 peut se réjouir du lancement de sa nouvelle série quotidienne « Tout pour la lumière ». Diffusé hier en fin d’après-midi, le premier épisode a captivé 1,06 million de téléspectateurs, soit 13,4% de part d’audience sur l’ensemble du public.


TF1

Un score encourageant qui s’accompagne de performances remarquables sur les cibles commerciales. Sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), la série atteint 24% de part d’audience, plaçant TF1 très largement en tête sur cette case stratégique.

Mais c’est auprès des jeunes que « Tout pour la lumière » signe un véritable exploit : avec 41% de part d’audience sur les 15-24 ans, la série enregistre le meilleur lancement pour une série quotidienne de TF1 sur cette cible. Un démarrage plus que prometteur qui confirme l’attractivité du format et le succès d’un pari éditorial tourné vers les nouvelles générations.

Rendez-vous ce soir à 18h pour découvrir la suite de « Tout pour la lumière ».

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur TF1+, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Tout pour la lumière, rejoignez la page fans sur Facebook ici

A LIRE AUSSI


Publicité