Publicité
Les Enfants de la Télé du 9 août 2026, déprogrammation – Les téléspectateurs ne retrouveront pas Faustine Bollaert aux commandes des « Enfants de la télé » ce dimanche sur France 2. L’émission est tout simplement absente de la grille de la chaîne cette semaine, en raison de la programmation sportive du week-end.

Publicité
France 2 consacre en effet une partie de son après-midi à la retransmission de la dernière étape du Tour de France Femmes. Conséquence : le rendez-vous habituel avec « Les Enfants de la télé » n’est pas proposé ce dimanche.
Rendez-vous le 16 août pour un nouveau best-of
Cette absence ne change toutefois rien aux habitudes estivales de l’émission. Depuis le début de l’été, « Les Enfants de la télé » est proposé en mode best-of, permettant de revoir les séquences les plus marquantes du programme présenté par Faustine Bollaert.
Le divertissement sera d’ailleurs de retour dès le dimanche 16 août, toujours avec un best-of. Les téléspectateurs pourront donc retrouver Faustine Bollaert la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de moments cultes et de séquences incontournables de l’émission.
Publicité
Les fidèles des « Enfants de la télé » devront donc patienter avant de retrouver Faustine Bollaert et ses invités. Cette déprogrammation est liée à l’actualité sportive et ne signifie pas un arrêt du programme.
Le divertissement reviendra ainsi dans la programmation de France 2 à une date ultérieure. Ce dimanche, les amateurs de télévision devront donc laisser place au cyclisme pour assister au dénouement du Tour de France Femmes 2026.




