Ici tout commence : on sait quand Teyssier fera son grand retour à l’Institut !


Publicité

Les fans du feuilleton quotidien « Ici tout commence » peuvent se réjouir ! Alors qu’Emmanuel Teyssier s’est éclipsée pendant quelques semaines le temps de sa convalescence, on peut déjà vous dévoiler quand il fera son grand retour à l’institut Auguste Armand.


Ici tout commence : on sait quand Teyssier fera son grand retour à l’Institut !
Capture TF1


Publicité

En effet, Benjamin Baroche a bien repris le chemin des tournages cette semaine, et un cliché publié ce mardi sur Instagram vient le confirmer. C’est Jérémy Banster, qui incarne Arno, le père de Félix et Oriane, qui a partagé ce mardi en story Instagram une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de Benjamin Baroche. Un cliché accompagné de la mention « Les duettistes », qui confirme que les deux comédiens se sont retrouvés sur le tournage.

Benjamin Baroche a repris les tournages

Rappelons que Benjamin Baroche avait tourné sa dernière scène de l’intrigue sur le concours et son agression le 10 juillet dernier. Mais cette avance de tournage explique pourquoi Emmanuel Teyssier a continué à apparaître à l’écran jusqu’à l’épisode diffusé vendredi 11 septembre, malgré l’absence de l’acteur des plateaux depuis plusieurs semaines.

Désormais, la situation s’inverse : Benjamin Baroche a repris les tournages, alors que son personnage vient tout juste de quitter l’Institut à l’écran. Et cette reprise permet surtout de donner une première indication sur la date de retour d’Emmanuel.


Publicité

Teyssier de retour à la mi-novembre

Compte tenu du calendrier de tournage habituel de la série, le retour de Teyssier à l’Institut devrait avoir lieu à l’écran dans deux mois, soit la semaine du 16 novembre. Les fans devront donc patienter encore un peu avant de retrouver le célèbre directeur, qui est remplacé par Hector pendant sa convalescence.

Ce retour devrait en tout cas être particulièrement attendu après l’énorme suspense autour de sa survie. Grièvement poignardé par Aurélien, Emmanuel a finalement échappé à la mort, mais doit désormais se remettre de ses blessures loin de l’Institut.

Les retrouvailles avec Arno s’annoncent explosives

D’autant que son retour va intervenir alors qu’Arno est toujours déterminé à se venger de lui. Pour rappel, le personnage incarné par Jérémy Banster avait pourtant sauvé Teyssier en plongeant dans le bassin après son agression. Mais derrière cette image de héros se cache un homme qui a soigneusement préparé sa vengeance. Il a notamment manipulé sa fille Oriane pour provoquer l’échec de Noé au concours et il a déclaré qu’Emmanuel « méritait pire que la mort ».

Arno et Teyssier vont donc prochainement se retrouver face à face. Et le retour d’Emmanuel ne devrait donc pas être de tout repos !

A LIRE AUSSI : Ici Tout Commence spoiler : qui est le père du bébé d’Hortense ? Réponse ! (16 septembre 2026)

Ici tout commence : on sait quand Teyssier fera son grand retour à l’Institut !
Capture Instagram / Jeremy Banster

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


Retour en haut