Publicité
C à vous du 3 novembre 2026, invités et sommaire – Anne-Elisabeth Lemoine vous donne rendez-vous ce mardi soir sur France 5 pour un nouveau numéro inédit de « C à vous ». Quels sont les invités et le sommaire ce soir ? On vous dit tout !
Rendez-vous dès 19h sur France 5 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
🔴 Après 10 ans à la tête de la banque de France, les confidences et les solutions de François Villeroy de Galhau, président de la Fondation Apprentis d’Auteuil. Il publie « Croire en la France résolument » aux éditions Odile Jacob.
🔴 Guerre autour de la succession de Brigitte Bardot. Max Guazzini, président de la Fondation Brigitte Bardot est ce soir l’invité de C à vous
Publicité
🔴 Midterms aux États-Unis : Trump joue la fin de son mandat. L’analyse de Corentin Sellin, professeur agrégé d’histoire, spécialiste des États-Unis
🔴 Les invitées de 20h : Patrick Chauvel, pour le livre “Éclats de guerre” paru chez Calmann Levy
🔵 Dans la suite de C à vous :
Laure Grandbesançon, pour son livre illustré “Les odyssées illustrées” paru aux éditions Les Arènes
Laurent Lafitte & Tristan Séguéla, réalisateur du film “Un bon avocat” disponible sur Netflix dès le lundi 9 novembre
Retrouvez un nouveau numéro inédit de « C à vous » ce mardi 3 novembre 2026 à 19h sur France 5.




