Publicité
Ici tout commence du 5 novembre 2026, résumé et vidéo extrait épisode 1561 – Teyssier fait son grand retour ce soir dans votre série « Ici tout commence ». Mais le directeur va être subtilement manipulé par Arno, qui poursuit sa vengeance… Quant à Hector, il va faire face à un nouveau rebondissement.
Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Publicité
Ici tout commence du 5 novembre – résumé de l’épisode 1561
À l’hôtel Jourdain, Hector avoue à Jeanne ne pas avoir encore trouvé de concept pour le concours, mais il reste confiant. À l’Annexe, Enzo, Gary et Alice convainquent Billie de leur envoyer des nouvelles en direct de la compétition.
Lors de la seconde épreuve, consacrée à la « vision de l’avenir de la gastronomie », Hector se démarque d’Anouk et Solerra en privilégiant une cuisine rustique, sans machines. Après délibération, Anouk remporte l’épreuve. Impossible de départager Hector et Solerra : pour la première fois, la finale opposera donc trois candidats !
Publicité
Plus tard, Hector confronte Solerra et l’avertit qu’il ne le laissera pas tricher. Mais ce dernier le menace de révéler la tricherie d’Anouk, survenue deux ans plus tôt, s’il ne se retire pas du concours…
De retour chez lui, Teyssier reçoit Arno à déjeuner avec Constance pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Arno évoque son expérience professionnelle aux côtés de sa défunte épouse, cheffe de restaurant. Comprenant qu’il cherche un emploi, Teyssier lui propose un poste d’assistant de direction. Plus tard, Arno annonce la nouvelle à sa fille : tous deux comptent détruire l’Institut de l’intérieur, en commençant par Teyssier !
De son côté, Carla peine à trouver un angle pour son projet de Master consacré à la cuisine d’Auguste Armand. Sur les conseils de Jim, elle interroge Clotilde pour mieux connaître son grand-père. Mais celle-ci reste évasive et prétend que les archives ont été détruites par un dégât des eaux. Joachim, témoin de la scène, sait pourtant qu’elles sont toujours conservées dans des boîtes.
A LIRE AUSSI : Ici tout commence : à J-2 de son retour, Benjamin Baroche fait une révélation surprenante
Ici tout commence du 5 novembre 2026 – extrait vidéo
Pour découvrir un extrait vidéo cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.




