Leonardo DiCaprio dans J. Edgar aujourd’hui au cinéma



Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est aujourd’hui que sort au cinéma en France le film « J. Edgar », avec Leonardo DiCaprio dans la peau du fondateur du FBI.

Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover.

« J. Edgar » met également en vedette Naomi Watts dans la peau du personnage de Helen Gandy, secrétaire de longue date de Hoover.

Et pour tourner avec Clint Eastwood, Leonardo DiCaprio a accepté un salaire 90% inférieur à ce qu’il touche habituellement pour un film. Leonardo DiCaprio, devenu l’un des acteurs les plus importants à Hollywood après le succès de Titanic, gagne habituellement environ 20 millions de dollars par film. Mais pour Clint Eastwood, l’acteur a accepté un cachet de « seulement » 2 millions de dollars.


ANNONCES

Rappelons qu’aux Etats-Unis, « J. Edgar » n’a pas marché et a même fait un gros flop au box-office. Mais Leonardo DiCaprio est quand même nominé aux Golden Globes pour son rôle dans le film de Eastwood.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES