Audiences : lancement réussi pour la saison 4 de « Mentalist »



0
(0)

C’est ce qu’on appelle un gros CARTON ! Et même si on s’y attendait un peu, impossible de passer à côté de cette excellente performance d’audience !  Elle est signée d’un certain Patrick Jane, alias le « MENTALIST ».


Hier soir TF1 diffusait « Le doute » et « Nouvelle équipe », les deux premiers épisodes de cette 4eme saison inédite du « MENTALIST ». Et encore une fois le public a répondu en masse !

Ainsi ces deux épisodes ont rassemblé en moyenne 8.7 millions de téléspectateurs soit 37% de l’ensemble du public et 44% des femmes de moins de 50 ans RdA*

©Warner

Publicité

Inutile de vous préciser qu’avec de tels scores, les autres chaînes se sont contentées de faire de la figuration.


Publicité

A l’image de France 2 et de son magazine « Secrets d’histoire ». Présenté par Stéphane Bern, ce nouveau numéro consacré à la Reine Marie-Caroline a rassemblé 3 millions de personnes soit moins de 13% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison ». Produite par « Reservoir Prod », la maison de production de Jean-Luc Delarue, cette nouvelle émission présentée par Stéphane Plaza a réuni 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.5%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité