Le prime de Scènes de ménages en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, et comme chaque lundi depuis le début de l’été, c’est encore une fois M6 qui a pris la tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Alors que la saison 7 de « L’amour est dans le pré » a tiré sa révérence lundi dernier, M6 misait hier soir sur le prime de « Scènes de ménages », la fiction quotidienne diffusée tous les jours à 20h10 sur la chaîne.

Pour l’occasion la série accueillait en ce lundi 8 octobre 2012 de très nombreuses personnalités du cinéma, du théâtre, de la chanson et même du sport.

Crédit photo © Cécile Rogue – M6

Annonces

Un choix de programmation payant puisque ce premier prime a pris la tête des audiences rassemblant 6 millions de téléspectateurs, soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Le premier épisode de Castle sur France 2, le seul inédit de la soirée, arrive juste derrière avec 5.4 millions de fans soit 19% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont toutefois fait plonger la moyenne à 4.2 millions de téléspectateurs et 16% de part d’audience.

Du coup, et sur l’ensemble de la soirée, la fiction inédite de TF1 « On se quitte plus » s’en sort mieux. Sur l’ensemble de la première partie de soirée, c’est donc TF1 qui s’adjuge la deuxième place avec 4.9 millions de curieux (pda 19%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces