La nouvelle bande-annonce de « G.I. Joe : Conspiration »



0
(0)

Vous l’attendiez ? Non ? Pas grave, on vous l’offre quand même ! Elle c’est la nouvelle bande-annonce du prochain film porté par Bruce Willis et Dwayne Johnson. Son titre : « G.I. Joe : Conspiration ». Au cinéma le 27 mars 2013.


Annonces

Comme vous vous en doutez sûrement « G.I. Joe : Conspiration » est la suite de « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra » (2009), un film d’action pur et dur qui devrait faire le bonheur des amateurs du genre…

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Annonces

L’histoire de « G.I. Joe : Conspiration » en quelques lignes… Joe Colton (Bruce Willis) et Roadblock (Dwayne Johnson) rejoignent l’équipe d’élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste.

Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes.


Annonces

Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

Ces quelques lignes vous  ont-elles déjà donné l’envie de voir le film ? Pas encore, alors peut-être que la bande-annonce va définitivement vous convaincre, ou pas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces