François Cluzet, Président des « César » 2014



0
(0)

capture Europe 1 by Dailymotion (DR)
capture Europe 1 by Dailymotion (DR)

Annonces

Après que l’info ait fuité sur les réseaux sociaux, l’Académie des sciences et techniques du cinéma a confirmé la nouvelle. François Cluzet sera bien le Président de la 39ème Cérémonie des César qui aura lieu le 28 février 2014.


Annonces

Alain Terzian, Président Académie des Arts et Techniques du Cinéma, a annoncé la nouvelle comme suit….

« Pas sûr qu’il ne le dira à personne !Mais c’est en 2007 qu’il reçoit le César du Meilleur Acteur pour « Ne le Dis à Personne » de Guillaume Canet qui avait présidé la Cérémonie il y a 2 ans …!

Prix Jean Gabin du Meilleur Jeune Acteur en 1984, il sera nommé 10 fois aux César, et même deux fois en 2010 pour deux films différents « Le Dernier pour la Route » et « A l’Origine ».


Annonces

Il tourne avec tous les grands auteurs, Claude Chabrol, Jean Becker, Diane Kurys, Guillaume Canet, Xavier Giannoli, Yvan Attal et bien d’autres…. mais c’est avec Olivier Nakache et Eric Tolédano qu’il devient « Intouchables » le film aux 20 millions d’entrées et au succès mondial ».

L’occasion de vous rappeler que c’est Cécile de France qui sera la maîtresse de cérémonie cette année.

Il ne nous reste plus qu’à connaître la liste des nominés… Il vous faudra toutefois prendre votre mal en patience puisqu’elle ne sera pas dévoilée avant le 31 janvier 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces