Marine le Pen trouve « indigente » la chanson de Yannick Noah !



0
(0)
©Columbia
©Columbia-Sony Music

Annonces

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais Yannick Noah, longtemps désigné comme la personnalité préférée des français, est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single qui fait déjà beaucoup parler de lui. Son titre « Ma colère ».


Annonces

Dans cette nouvelle chanson, l’ex n°1 du tennis français n’hésite pas à s’en prendre ouvertement au Front National.

«Ma colère n’est pas un Front,elle n’est pas nationale (…) Ma colère a tout l’honneur de combattre la leur» chante t-il notamment.

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir la présidente du mouvement, Marine le Pen. Et c’est en marge d’un déplacement à Angers qu’elle a été amenée à s’exprimer sur le sujet.


Annonces

Et comme vous allez pouvoir le constater, elle n’a pas mâché ses mots. C’est ainsi qu’elle a déclaré « Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes »

Histoire d’en rajouter une petite couche, Marine le Pen s’en est ensuite plus particulièrement pris à Yannick Noah qu’elle accuse d’utiliser de vieilles techniques contre son parti.  « Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça » a t-elle notamment rajouté.

Et de conclure un brin ironique en lâchant « Quelle est la prochaine étape? La sortie d’un album Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes? Ou Bécassine fait de l’antifascisme? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces