« Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » plus fort qu’Amélie Poulain



0
(0)
 © UGC Distribution
© UGC Distribution

Annonces

Le succès du dernier film de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » ne se dément pas.  Les chiffres du box-office ont encore parlé et sont sans appel.


Annonces

Alors qu’il va débuter sa 8eme semaine en salles, le voilà déjà à la tête de 8,67 millions de spectateurs !

Et selon UGC ce beau parcours est loin d’être terminé. Cette comédie que nous vous conseillons d’aller voir devrait en effet atteindre le cap des 10 millions d’entrées d’ici à la fin du mois de juin.

Grâce à ce succès sachez que « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » vient de dépasser « Amélie Poulain » qui en 2001 avait rassemblé 8, 64  millions  de spectateurs dans les salles.


Annonces

Tout de suite la bande-annonce et un rappel du synopsis du film…

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, se sont toujours efforcés de faire preuve d’ouverture d’esprit. Quand leurs filles chéries ont pris l’une après l’autre pour époux des hommes d’origines et de confessions diverses, les pilules furent bien difficiles à avaler. Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique… mais d’origine ivoirienne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces