Les séries de Netflix triomphent aux SAG Awards



0
(0)

Les séries de Netflix commencent plus que bien l’année 2016. Car c’est d’elles dont tout le monde parle aujourd’hui, et pour cause. Deux séries de la célèbre plateforme de VOD aux 71 millions d’abonnés viennent en effet d’être récompensées lors de la 22eme cérémonie des SAG Awards qui avait lieu ce week-end aux Etats-Unis.


Annonces

 ©Netflix
©Netflix

Annonces

Et la grande gagnante c’est « Orange is the New Black » dont le casting a été doublement récompensé. La série s’est vue ainsi attribuer le prix de la meilleure distribution pour une série comique. Quant à l’actrice Uzo Aduba, elle a décroché celui de meilleure actrice dans une série comique.

L’autre série de Netflix à avoir été récompensée est « House of Cards« . Pour son rôle de Frank Underwood, Kevin Spacey  a été sacré meilleur acteur dans une série dramatique.

Et puisqu’on évoque les séries, sachez que  c’est Jeffrey Tambor qui a reçu le prix du meilleur acteur dans une série comique pour son rôle dans « Transparent ». De son côté Viola Davis a reçu celui de la meilleure actrice dans une série dramatique pour « Murder »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces