Jean-Pierre Coffe est mort



0
(0)
©L'almanach 2016 de Jean-Pierre Coffe - Editions Flammarion
©L’almanach 2016 de Jean-Pierre Coffe – Editions Flammarion

ANNONCES

Une bien triste nouvelle en ce dernier mercredi du mois de mars puisqu’on vient d’apprendre la mort de Jean-Pierre Coffe à l’âge de 78 ans seulement.Critique gastronomique, animateur de radio et de télévision, écrivain et comédien, il s’est éteint hier soir dans sa maison de Lanneray (Eure-et-Loir).

C’est en 1984 qu’il deviendra connu du grand public en intégrant la grande famille de Canal + aux côtés de Michel Denisot puis de Jean-Luc Delarue. Puis il aura droit à ses propres émissions avant de rejoindre ensuite Michel Drucker sur France 2. Plus récemment il avait rejoint la bande des chroniqueurs de l’émission de Stéphane Bern « Comment ça va bien ».

Et c’est par cette réplique désormais culte «C’est de la merde»qu’il deviendra une star du petit écran et l’une des cibles favorites des imitateurs. Il avait aussi écrit une soixantaine de livres essentiellement consacrés à sa grande passion : la cuisine

Jean-Pierre Coffe avait également fait carrière en tant que comédien pour le cinéma, le théâtre et la télévision. Il était aussi l’une des Grosses Têtes de RTL de Laurent Ruquier par qui la mauvaise nouvelle a été confirmée «Le compagnon de Jean-Pierre Coffe m’autorise à vous confirmer sa disparition (…) J’aimerais tant qu’il m’engueule encore» » a t-il ainsi tweeté.


ANNONCES

Tous nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES