Brad Pitt et Angelina Jolie : le divorce !



0
(0)

C’est la nouvelle qui fait le tour du monde ces dernières heures et à laquelle personne ne s’attendait vraiment: Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent ! Un véritable coup de tonnerre alors qu’on les croyait inséparables.


Annonces

Angelina Jolie a demandé le divorce lundi après 12 ans de vie commune et 2 ans de mariage, selon les informations publiées par le site américain TMZ.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’actrice a déposé les documents juridiques, citant des différents irréconciliables et demandant la garde de leurs six enfants.

Angelina Jolie, qui indique comme date de leur séparation le 15 septembre, a embauché une avocate spécialiste des divorces, Laura Wasser.


Annonces

Elle ne demande pas de pension alimentaire, selon les documents obtenus par TMZ, et elle demande un droit de visite pour Brad Pitt.

Le couple s’était rencontré sur le tournage du film d’action « Mr. & Mrs. Smith » en 2004 alors que Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston. Brad et Jennifer avaient alors divorcé l’année suivante.

Ils ont 6 enfants : Maddox, 15 ans; Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans; Shiloh, 10 ans; et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces