Angelina Jolie furieuse que Brad Pitt ait pu recevoir ses enfants à Noël ?



Brad Pitt & Angelina Jolie : le divorce épisode n°…? Souvenez-vous. Quelques jours avant Noël on apprenait qu’Angelina Jolie avait concédé une faveur à son futur ex mari : qu’il puisse voir ses enfants le jour de Noël mais pour une durée maximale de 4 heures. Sauf que tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait souhaité, comme elle l’avait prévu. Car visiblement Angelina aime décider de tout dès lors qu’il s’agit de sa petite tribu.

Crédits : PR Photos

En effet, et si elle avait donné son aval à cette rencontre, elle n’avait pas du tout imaginer qu’elle puisse se dérouler ailleurs que chez elle. Un simple droit de visite quoi…

Sauf que le thérapeute chargé du dossier – il  a la lourde responsabilité de décider des conditions dans lesquelles Brad Pitt peut  voir ses enfants – ne s’est pas opposé à ce que cette rencontre de Noël ait lieu au nouveau domicile de leur père. Pour être plus clair, Brad Pitt a donc été autorisé à recevoir ses enfants chez lui.

Et selon Hollywood Life, c’est ce petit détail qui aurait rendu Angelina Jolie furieuse.

« Après qu’on lui ait dit que les enfants étaient aptes à se rendre au domicile de Brad, elle a essayé de changer les conditions et d’organiser la visite chez elle » a déclaré une source anonyme proche du couple. Et c’est après qu’on lui ait refusé tout changement que l’actrice et réalisatrice américaine serait entrée dans une colère noire. Info ou intox ? Seuls les principaux intéressés doivent le savoir.

Et dire qu’il n’y a pas si longtemps on nous racontait qu’elle faisait toujours pour obtenir un accord à l’amiable pour le bien-être de ses enfants. Il semblerait qu’on en soit loin, très loin même.

A moins que cette info ne soit une rumeur de plus au sujet des Brangelina… un couple qui continue de faire vendre beaucoup de papier.