Publicité
Ainsi ce 3eme prime de la saison 6 de « L’amour est dans le pré » s’est encore une fois très largement imposé dans la course à l’audimat en rassemblant 5.9 millions de téléspectateurs soit 24,4% du public présent devant son poste de télévision.
Le téléfilm de TF1 se contente de la deuxième place. Avec 4.8 millions de téléspectateurs il n’aura captivé que 19,4% de l’ensemble du public (4 ans et +). Les fins observateurs que vous êtes remarqueront au passage que « Merci patron » fait mieux que l’inédit de Victor Sauvage proposé une semaine plus tôt.
La troisième place revient à France 2 dont la série « Private Practice » ne semble décidément pas trouver son public. A peine 2,7 puis 2,5 millions en moyenne pour les deux premiers épisodes soit un peu plus de 11% de part d’audience moyenne. Cette série dérivée de « Grey’s anatomy » mérite pourtant nettement mieux.
Publicité
Et c’est encore France 3 qui parmi les « grandes » chaînes signe le plus mauvais résultat de la soirée. A quelques jours du mariage d’Albert II de Monaco son documentaire « Princes, princesses, pour le meilleur et pour le pire ! » n’a passionné que 2.4 millions de curieux soit 9.7% de part de marché.
Photo : capture bande-annonce M6