Audiences : L’amour est dans le pré encore en tête



0
(0)


Annonces

Hier soir pour tenter de contrer « L’amour est dans le pré », TF1 avait décidé de proposer « Merci patron » un téléfilm inédit avec Véronique Genest et Philippe Caroit dans les rôles principaux. Oui mais encore une fois ce sont les agriculteurs de M6 qui ont eu le dernier mot.


Annonces

Ainsi ce 3eme prime de la saison 6 de « L’amour est dans le pré » s’est encore une fois très largement imposé dans la course à l’audimat en rassemblant 5.9 millions de téléspectateurs soit 24,4% du public présent devant son poste de télévision.

Le téléfilm de TF1 se contente de la deuxième place. Avec 4.8 millions de téléspectateurs il n’aura captivé que 19,4% de l’ensemble du public (4 ans et +). Les fins observateurs que vous êtes remarqueront au passage que « Merci patron » fait mieux que l’inédit de Victor Sauvage proposé une semaine plus tôt.

La troisième place revient à France 2 dont la série « Private Practice » ne semble décidément pas trouver son public. A peine 2,7 puis 2,5 millions en moyenne pour les deux premiers épisodes soit un peu plus de 11% de part d’audience moyenne. Cette série dérivée de « Grey’s anatomy » mérite pourtant nettement mieux.


Annonces

Et c’est encore France 3 qui parmi les « grandes » chaînes signe le plus mauvais résultat de la soirée. A quelques jours du mariage d’Albert II de Monaco son documentaire « Princes, princesses, pour le meilleur et pour le pire ! » n’a passionné que 2.4 millions de curieux soit 9.7% de part de marché.

Photo : capture bande-annonce M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces