Daniel Radcliffe ne sait rien sur Pottermore



0
(0)


Annonces

Daniel Radcliffe s’exprimé sur le mystérieux site Pottermore lancé par l’auteur de Harry Potter, J.K. Rowling, la semaine dernière.


Annonces

Et dans une interview pour le LA Times, Daniel Radcliffe affirme qu’il ne sait absolument rien au sujet de Pottermore.

« Je ne sais rien du tout à ce sujet », a-t-il déclaré. « Je suis sûr que Jo va encore beaucoup écrire dans les années à venir. Je suis sûr qu’elle a beaucoup plus en elle que ce que nous avons lu et encore beaucoup d’histoires à raconter. Tant qu’ils ne comportent pas Harry, je serais très heureux de les acheter. »

« Tout d’abord, je ne pense pas qu’elle écrira un autre épisode d’Harry Potter, et deuxième point, oh, je ne sais pas, peut être l’idée de revenir sur quelque chose au bout de 10 ou 20 ans ? J’ai du travaillé 20 ans pour établir une carrière en dehors de ce personnage, et y revenir serait un peu de l’auto-destruction. » a ajouté Daniel Radcliffe, qui n’a aucune envie de reprendre le personnage de Harry Potter après les huit films déjà tournés.


Annonces

Le dernier volet de la saga sortira le 13 juillet tandis que JK Rowling fera une annonce à propos de Pottermore ce jeudi.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces