Jean-Jacques Bourdin : pourquoi il a refusé « On n’est pas couché »


Publicité

Jean-Jacques Bourdin a un moment été pressenti pour remplacer Naulleau et Zemmour dans l’émission de Ruquier « On n’est pas couché » à la rentrée. Mais le journaliste d’RMC et BFMTV a refusé, laissant sa place au duo de femmes formé par Audrey Pulvar et Natacha Polony.


Alors qu’il avait annoncé ce refus sur Twitter, Jean-Jacques Bourdin a expliqué plus longuement au Parisien son refus de rejoindre Laurent Ruquier.

« J’ai été très flatté et enthousiaste mais j’ai jugé bon de prendre le temps de la réflexion. Plusieurs inconvénients me sont apparus. Les auditeurs de RMC que j’ai consulté m’ont déconseillé d’accepter. J’ai aussi l’habitude de conduire les émissions, ce qui n’aurait pas été le cas. » a déclaré Jean-Jacques Bourdin. « Sans oublier l’enregistrement, qui se termine à minuit alors que je dois me lever à 4 heures le lendemain pour animer ma matinale. Enfin, savoir qu’On n’est pas couché n’aura pas d’invité politique pendant la campagne présidentielle m’ennuyait. »

Laurent Ruquier avait affirmé la semaine dernière ne pas vouloir « prier » Bourdin pour rejoindre « On n’est pas couché ».


Publicité

Photo : capture TF1



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut