Elodie Gossuin arrive sur NRJ aux côtés de Manu Levy



0
(0)


Annonces

On sait depuis le mois dernier que Nikos Aliagas quitte le 6-9 d’NRJ, après deux ans de bons et loyaux services. Et si l’animateur sera désormais chroniqueur sur Europe 1 dans la matinale, c’est Manu Levy qui reprendra les commandes du 6-9 d’NRJ.


Annonces

Et selon Nikos lui même dans les colonnes de Nice Matin, la charmante Elodie Gossuin sera aux côtés de Manu Levy sur NRJ à la rentrée.

Pas vraiment une surprise puisque l’ancienne Miss France anime déjà à ses côtés la matinale de Fun Radio actuellement, en remplacement de Virginie de Clausade partie en congé maternité.

« Je peux vous dire que c’est Elodie Gossuin, justement, qui devrait présenter cette tranche horaire l’an prochain » a annoncé Nikos Aliagas alors que NRJ n’a pas encore confirmé l’information.


Annonces

« Quant à Karine Ferri, je suis touché de ce qu’elle a fait et je l’en remercie. Notre succès, on le doit surtout à la bande que nous formions avec Mustapha El Atrassi : c’était une vraie vie, pas une mise en scène. Nous sommes très liés. » a ajouté Nikos alors que Karine Ferri a en effet choisi de ne pas rester sur NRJ sans lui.

Quant à Mustapha, on ne sait toujours pas quel est son avenir sur NRJ à la rentrée…

Photo : Fun Radio

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces