X-Factor : les deux finalistes sont… ?



0
(0)


Annonces

Hier soir c’était votre avant-dernier rendez-vous avec la saison 2 de X-Factor en direct sur M6. Une émission très importante puisqu’elle nous a permis de découvrir le nom des deux finalistes de l’émission.


Annonces

Sans grande surprise il faut bien le dire se sont qualifiés pour la grande finale de la semaine prochaine : Marina D’Amico, benjamine et grande favorite de l’émission, et Matthew Raymond Barker dont le parcours dans cette aventure ne cesse de nous étonner. Hier soir il était le moins bon des 3 demi-finalistes mais le public a toutefois décidé de le sauver encore une fois….

C’est donc, et vous l’aurez compris, Maryvette Lair qui a été éliminée cette semaine. Elle quitte l’aventure aux portes de la finale malgré 3 jolies prestations notamment sur « L’accordéoniste ». En ballotage la semaine dernière, elle n’aura pas réussi à convaincre les téléspectateurs de l’émission. Dommage.

La semaine prochaine Marina et Matthew s’affronteront pour la grande finale. Espérons que la logique soit respectée car on n’est jamais à l’abri d’une surprise.


Annonces

Beyonce et Bruno Mars seront là pour les encourager…

Photo : capture M6/Fremantle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces