Lenny Kravitz aime la France



0
(0)


Annonces

Soyons honnête, c’est le genre de truc qui fait quand même plaisir. Alors qu’il sort un nouvel album et s’apprête à donner toute une série de concerts en France à l’automne prochain, Lenny Kravitz revient sur son amour pour la France et le public français dans un entretien accordé au Parisien.


Annonces

Evoquant sa relation « particulière » avec la France il lâche dans les colonnes du quotidien « J’ai une histoire d’amour avec les Français (…) Le jour où tout a basculé pour moi, c’est aux transmusicales de Rennes ». Et à en croire ses déclaration ce jour est quand même l’un des plus beaux jours de sa vie.

Depuis il vit une véritable histoire d’amour avec notre pays. Ce n’est donc pas un hasard s’il est offert un appartement dans notre capitale dont il dit aimer l’environnement urbain.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public français lui rend plutôt bien…. Ce public il le rencontra d’ailleurs le 29 Novembre 2011 au Palais Omnisports de Paris-Bercy mais aussi dans toute la France : Nice, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse sont au programme de cette nouvelle tournée qui débutera le 15 octobre.


Annonces

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces