Michael Jackson : la veste de Thriller en vente



0
(0)


Annonces

Qui ne se souvient pas de cette incroyable veste en cuir rouge et noir que portait Michael Jackson dans le clip culte « Thriller » ? Et bien sachez qu’à l’occasion du 2eme anniversaire de sa mort, cette veste de légende sera mise en vente dans le cadre de l’opération « Icônes musicales », une vente aux enchères qui se déroulera à la fin du mois de juin à Beverly Hills.


Annonces

Même si cette veste est aujourd’hui estimée entre 200.000 et 400.000 dollars, gageons qu’elle ne devrait avoir aucune difficulté à trouver preneur. Quel fan n’a en effet jamais rêvé de la porter ?

A noter, et c’est important de la préciser, qu’une partie de la recette sera reversée à la réserve Shambala Preserve qui, rappelons-le, a accueilli les deux tigres du Bengale que détenait le chanteur.

D’autres objets seront mis en vente pour l’occasion : la boîte aux lettres de sa dernière demeure ou bien encore une perruque que le roi de la pop portait lors de l’annonce de la tournée de « This is it ».


Annonces

Enfin sachez que des objets et/ou vêtements ayant appartenu à d’autres stars seront également mis en vente. Parmi eux Lady Gaga, Justin Bieber, Janis Joplin, Franck Sinatra, Elvis Presley, Bruce Springsteen…

Crédit photo : Epic Records/Sony Music Entertainment

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces