Pékin Express : fin de l’aventure pour Pierre et Isabelle



0
(0)


Annonces

L’aventure Pékin Express s’est terminée hier soir pour Pierre et Isabelle à l’issue d’une étape empreint de sorcellerie. Il faut dire que de nombreuses tensions sont apparues au sein du binôme durant toute cette étape… Des tensions qui ont eu pour conséquence de les faire arriver en dernière position. L’étape étant éliminatoire, ils ont donc été priés de rentrer à la maison. A noter qu’ils ont choisi d’offrir leur amulette à Luc et Clémence. 


Annonces

Et les gagnants de cette 7eme étape sont : Karim et Leila. Les jeunes mariés se sont imposés sans grande difficulté, bien aidés il faut le dire par le fameux drapeau rouge. C’est la deuxième fois qu’ils le décrochent depuis le début de l’aventure.

A noter que Denis et César se sont plutôt bien débrouillés puisqu’ils devaient faire face à un terrible handicap : le silence total. Pendant les trois jours de cette 7eme étape, ils avaient pour interdiction de prononcer le moindre mot. Malgré cela ils ont évité la dernière place éliminatoire.

A retenir également de cette étape le clash qui a opposé Ingrid et François. Sous la chaleur et après plus de 4 heures d’attente à la recherche d’une voiture, les deux candidats ont repéré le même véhicule. Tensions, bousculades et menaces se sont alors enchaînées faisant craquer la jeune femme après les propros très durs de François. Il s’excusera toutefois en fin d’étape.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces