Amy Winehouse allait adopter un petite fille !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Amy Winehouse est morte samedi dernier alors qu’elle était en pleine procédure d’adoption d’une petite fille de 10 ans, pour laquelle elle avait eu un coup de coeur lors de son séjour sur l’île des Caraïbes de Sainte Lucie il y a deux ans.


Annonces

La chanteuse devait en effet devenir maman de la petite Dannika Augustin, 10 ans. Amy avait réservé son billet pour rendre visite à la petite la semaine prochaine.

La grand-mère de l’enfant a révélé que la chanteuse avait déjà engagé des avocats pour l’adoption, mais que ses plans ont été écourtées par sa mort soudaine la semaine dernière à seulement 27 ans.

Dannika vivait dans la pauvreté avec sa mère célibataire, qui luttait pour la nourrir, quand Amy l’a prise sous son aile lors d’un de ses nombreux séjours sur l’île de Sainte Lucie au cours des deux dernières années.


Annonces

« Amy était déjà ma mère. Je voulais l’appeler maman et elle voulait m’appeler sa fille. Elle a pris soin de moi et nous nous sommes amusées ensemble. Je l’aimais et elle m’aimait. » a déclaré la petite fille, dévastée par la mort d’Amy Winehouse.

« Elle était la personne la plus incroyable et j’étais impatiente de vivre avec elle ici ou à Londres. Je ne peux pas croire qu’elle soit disparue. C’est la pire chose qui me soit jamais arrivée. »

Amy avait rencontré Dannika avec sa grand-mère, Marjorie Lambert, 57 ans, qui dirige un bar de plage, en 2009.

Les habitants de Sainte Lucie avaient adopté Amy Winehouse, qui avait fait plusieurs séjours sur l’île pour se ressourcer et tenter de vaincre ses addictions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces