Audiences : Nikos en tête



0
(0)

Capture bande-annonce TF1

Annonces

La semaine dernière les sosies de TF1 n’étaient pas parvenus à s’imposer dans la course à l’audimat laissant la première place au célèbre Fort Boyard de France 2. Cette semaine on change la donne !


Annonces

C’est en effet l’émission « Toute la musique qu’on aime » présentée par le toujours aussi séduisant Nikos Aliagas qui s’est imposée assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 30 juillet 2011. Avec 3.8 millions de téléspectateurs l’émission réalise une bien belle performance en rassemblant 24.4% du public présent devant son poste de télévision.

La deuxième place revient à France 2 et son célèbre Fort Boyard. Le jeu d’aventures animé par le non moins séduisant Olivier Minne se contente cette semaine de 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.3%.

La série de M6 « FBI : duo très spécial » se maintient à un bon nouveau puisque les deux premiers épisodes ont rassemblé 2.3millions de fans pour une part d’audience de 13.4%.


Annonces

Et un tel rituel depuis le début de cet été c’est encore France 3 qui se prend une veste. Avec une rediffusion de « Famille d’accueil », la chaîne se contente d’une bien maigre part de marché de 7.5% d’à peine 1.3 million de téléspectateurs pour le premier épisode.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces