Harry Potter en tête du box-office français



0
(0)

Affiche du film - Warner Bros

Annonces

Le contraire eut été étonnant ! Sans surprise le dernier volet de la saga Harry Potter « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 » se classe 1er du box-office français après une semaine d’exploitation.


Annonces

Selon les chiffres de CBO box-office le jeune sorcier et ses « amis » ont déjà attiré 3.129.485 spectateurs dans l’hexagone dans une combinaison de 812 salles.

Un excellent résultat puisqu’il s’agit du meilleur démarrage de la franchise « Harry Potter ». Les amateurs éclairés de chiffres feront toutefois remarquer qu’il ne s’agit que du 6eme meilleur démarrage de l’histoire en France derrière des films comme Bienvenue chez les Ch’tis, les Bronzés 3 ou bien encore Asterix et Obelix : Mission Cléopatre.

Deuxième du box-office cette semaine la comédie française « Case Départ » avec 402 000 entrées supplémentaires en deuxième semaine (cumul 973.204 entrées depuis sa sortie le 6 juillet).


Annonces

La troisième place revient à « Transformers 3: La face cachée de la Lune » avec 340.621 entrées supplémentaires pour un cumul de 2.259.202 spectateurs en 3 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces