Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 20 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce mercredi. Hier soir, nous assistions en direct à la nomination de Julie, Juliette et Ayem ( qui est nominée à vie). Vendredi soir, en fin de prime, celle qui aura recueilli le moins de votes de la part des téléspectateurs quittera l’aventure deux semaines après son démarrage.


Annonces

Hier, lors d’un jeu, Ayem a exprimé privilégier le jeu à son affinité avec Daniel. Malgré ce léger litige, tout s’est arrangé.. Ayem répète ; elle a donné cette réponse par pure stratégie pour protéger leur secret commun, celui d’être un faux couple.
 
Pour Marie, Aurélie ne fait toujours pas d’efforts pour préserver le secret des couples, et la trouve totalement irrespectueuse. La jolie blonde ne la supporte plus !

Les garçons passent au confessionnal nominer deux filles qui rejoindront Ayem, nominée à vie.

Rudy confie à Aurélie qu’il hésite à la nominer. Cette dernière se sent trahie et en parle à Morgan! Pendant ce temps, Rudy se rapproche de Julie.. Aurélie prends donc la décision de s’éloigner de Rudy.


Annonces

Les masques tombent ! Morgane qui a entendu la conversation entre Aurélie et Morgan à propos du rapprochement (Rudy/Julie) répète tout à Julie, la propre intéressée.

Les explications se poursuivent entre Geof et Aurélie. Pour lui, sa copine doit changer rapidement, avant qu’il n‘explose!

Les résultats des nominations tombent, ce sont donc Julie et Juliette qui rejoignent Ayem sur le banc des nominées. Juliette promets un joli combat entre trois personnalités différentes. Simon est très déçu de la nomination de Juliette, avec qui il s’entends le mieux ici.

Pendant 72 heures, Ayem a traqué les espions qui l’ont nominés à vie, en vain.. Hier, la Voix a proposé un jeu : le grand interrogatoire ! Chacun des habitants peut interrogé quelques personnes. Celui qui aura deviné les véritables espions aura un avantage clé dans la suite de l’aventure… Rudy soupçonne Geof et Morgane.. Zelko joue la provocation, Juliette rentre dans son jeu. Les questions de Jonathan mettent Zarko mal à l’aise. Les jumeaux vont-ils être démasqués ?

Chaque candidat passe au confessionnal pour donner une liste de suspects. Simon suspecte Zarko et Morgan. Pour Aurélie, c’est Sabrina et Zarko.. Les jumeaux se sentent pourtant invincibles. Mais Julie et Jonathan les suspecte directement au confessionnal ! Zelko réalise pour la première fois qu’il est cerné.

La voix a une annonce à faire : elle apprends aux habitants que le ou les coupables ont été découverts. C’est tout pour le moment ! Mais QUI a trouvé ? Les habitants se posent des questions ! Zelko brouille une fois de plus les pistes…
 
Les mises au point continuent de plus belle ! Julie se confie à Geof, elle n’a pas apprécié qu’Aurélie insinue que Rudy ait couché avec elle. Julie ne se doute pas qu’elle est en train de s ‘adresser au propre fiancé d’Aurélie…

Pour Julie, Aurélie a lancé cette rumeur tout simplement pour la bonne raison qu’entre elle ( Aurélie ) et Rudy, rien n’est pu encore se passé en raison de son couple. Geof lui conseille d’aller lui en parler directement. Geof, lui, ne supporte plus du tout Rudy, qui ne l’impressionne pas du tout d’ailleurs !

L’heure de la mise au point entre Aurélie et Julie a lieu. Aurélie « jure qu’elle n’a jamais dis ça »…

On se quitte avec les images de la maison des secrets ! Premier gros clash dans la maison entre… Marie et Geof !

A demain 18H10 pour une nouvelle quotidienne qui promets déjà d’être riche en rebondissements !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces