L’Amour est dans le Pré : Philippe et Sylvain trouvent l’amour !



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

Nouvel épisode de L’Amour est dans le Pré hier soir sur M6, alors que l’émission fait un carton tous les lundis. Et cette semaine, les choses se précisent pour les agriculteurs, qui reçoivent tous deux prétendants ou prétendantes dans leurs fermes.


Annonces

Parmi les agriculteurs d’hier soir, deux ont déjà trouvé l’amour ! Il s’agit de Philippe, qui a trouvé l’amour dans les bras de la belle Nina, ainsi que Sylvain, qui a échangé un premier baiser passionné avec Valérie.

Philippe a rapidement su vers laquelle de ses prétendantes sont coeur balançait et a demandé à Sabine de partir pour se retrouver seul avec Nina.

Quant à Sylvain, sa deuxième prétendante n’était là que pour lui demander de reprendre l’exploitation de ses parents… Sylvain s’est donc très vite tourné vers Valérie, et ces deux là ont l’air vraiment bien ensemble !


Annonces

Fabien est sur la bonne voix aussi. Il a clairement affirmé sa préférence pour Séverine et Virginie a choisi de leur laisser le champs libre.

Du côté des déceptions, Karine a laissé partir son premier prétendant, qui se sentait exclu et mal à l’aise. Mais Raphaël ne s’est pas gêné pour draguer une autre femme en boite de nuit ! L’agricultrice ne devrait donc pas poursuivre l’aventure…

Et enfin, Raymond a connu quelques déboires avec ces prétendantes. L’une d’elle est venue lui dire ce qu’elle avait sur le coeur et ils ont ensuite demandé à ne plus être filmés ! On devrait les retrouver dans deux semaines pour en savoir plus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces