Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 18 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Première quotidienne de la semaine pour Secret Story 5 en ce lundi. Pour rappel, vendredi soir, à l’issue du prime, c’est Anthony qui a quitté l’aventure.


Annonces

Marie-Josée a une annonce à faire aux habitants, elle a pris la décision de quitter le jeu et de retrouver ses proches au Québec. Tous les habitants sont très émus et versent leur larme. Marie-Josée, la maman de 39 ans de la maison, va leur manquer. Mais avant de partir, elle leur révèle son secret : elle est ancienne bonne – sœur . La séparation est difficile.

Simon et Juliette se rapprochent. Ce qui n’échappe pas à Zarko.

Entre les couples switchés, rien ne va plus ! Aurélie et Geof ne s’entendent plus, et la jeune femme va jusqu‘à se blottir dans les bras de Rudy, et mets plus que jamais le secret en danger. Aurélie va jusqu’à confier à Marie que Geof n’est certainement pas fait pour elle.


Annonces

Et quand Marie voit Geoffrey se rapprocher de Sabrina, elle voit rouge.

Cette semaine, Marie et Geoffrey ne pourront communiquer que par messages vidéos interposés. Et quand la Voix propose à Marie de lui en enregistrer un, la belle blonde refuse… Prétextant n’avoir rien à lui dire.

Pour Simon qui vient de buzzer, Geoffrey et Aurélie sont un faux couple. Ce buzz est donc un échec.

Ayem cherche toujours quelle(s) personne(s) aurait pu la nominer, grâce au détecteur thermique du prime. Ayem vise Jonathan qui est devenu particulièrement rouge lors de son passage au détecteur. Elle vise également Geof… Mais tous les deux sont innocents.

Zelko, véritable espion, rejoint les sous terrains. Et écoute une conversation entre Ayem et Juliette.

La voix convoque Ayem et lui propose de réduire sa liste de suspects à trois personnes. Elle choisit Morgane, Geof et Juliette. La liste est donc totalement fausse.

Une conversation entre Ayem et Zelko va mettre plus que jamais le secret des jumeaux en danger ( Nous sommes les maîtres des sous terrains ) . Zeljko confie « avoir vu Ayem à la télé… » ce qui n’échappe pas à la jolie brune qui fait le rapprochement. Zelko n’a pu la voir à la télé qu’au confessionnal lors d’un espionnage… Ayem en est persuadé; c’est lui l’espion !

Ayem annonce une liste de deux habitants : elle soupçonne Jonathan et Juliette. La voix lui annonce qu’elle fait erreur… c’est raté !

On se retrouve demain pour une nouvelle quotidienne et nous connaîtrons les prénoms des deux filles qui accompagneront Ayem sur le banc des nominées.

C’est tout pour le moment… !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces