Mariage de Monaco : Bern clashe TF1



0
(0)
Crédit photo : PR Photos

Annonces

Samedi, à l’occasion de la retransmission du mariage entre Albert II de Monaco et Charlène Wittstock, c’est l’émission de France 2 qui s’est imposée dans la course à l’audimat. Rappelons que la cérémonie était diffusée sur plusieurs de chaînes de télévision dont TF1 et France 2.


Annonces

Ainsi l’émission présentée par Marie Drucker et Stéphane Bern a rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne contre 2,9 millions pour TF1.

Pour expliquer ce nouveau succès (ndrl : France 2 était déjà devant pour le mariage de Kate et William) Stéphane Bern met en avant, dans le cadre d’un entretien accordé à TV Mag, la réussite d’un couple uni. Et pour l’animateur c’est l’une des clés de la réussite.

Et de lâcher « Marie et moi, nous sommes extrêmement complices. Nous ne cherchons, ni l’un, ni l’autre à tirer la couverture à soi. Cela se sent quand on nous écoute et cela explique notre réussite pour le mariage de William avec Kate Middleton comme celui de Charlene avec le prince Albert. »


Annonces

Au passage il ne manque pas de tacler la concurrence dont les animateurs se sont selon lui « livrés à une bataille d’egos allant jusqu’à se couper la parole ».

La seule bonne nouvelle c’est qu’il reconnaît qu’ils sont toutefois de bons professionnels mais que cela ne suffit pas forcément…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces