Masterchef 2 : l’interview de Carole Rousseau



0
(0)

TF1/Dossier de presse

Annonces

Comme on vous l’annonçait hier, c’est le jeudi 18 août que Masterchef sera de retour sur TF1 pour une deuxième saison, toujours avec Carole Rousseau et le jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.


Annonces

Carole Rousseau, qui aura une place plus importante dans Masterchef 2 par rapport à l’an dernier, s’est confiée dans une interview pour le dossier de presse de la chaîne et s’est dit ravie de continuer l’aventure pour une nouvelle saison.

« J’étais ravie de retrouver Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand. Cette nouvelle collaboration m’offrait l’occasion de poursuivre l’expérience MasterChef et de l’étoffer. Cette saison, en nous connaissant davantage, nous avons pu créer une vraie complicité entre nous. » a déclaré Carole Rousseau, alors que cette saison 2 est déjà en boîte.

« Dans cette deuxième saison, mon rôle évolue et correspond davantage à mon tempérament et à ma personnalité avec plus de convivialité, de complicité et de proximité. Un rôle plus simple, plus naturel, qui crée une ambiance plus conviviale. »


Annonces

Et Carole Rousseau avoue qu’au contact des candidats et du jury, elle a eu envie de se mettre à cuisiner.

« Depuis la fin de la première saison de MasterChef, je me suis surprise certains week-ends à m’essayer davantage à la cuisine. Je ne suis toujours pas une cuisinière hors pair mais je m’y intéresse de plus en plus. »

Rendez-vous le 18 août sur TF1 dés 20h45.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces