Quand Gainsbourg poignarde Johnny



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

Histoire pas banale de deux sosies de stars qui ne s’apprécient pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. L’un est sosie de Serge Gainsbourg, l’autre de Johnny Hallyday. Et même si tout semble les opposer ces deux sosies se considèrent comme des rivaux de toujours… Stars locales, ils ne s’apprécient pas et chacun le sait du côté d’Epinal.


Annonces

Jusque-là rien de bien méchant si ce n’est une petite guéguerre qui les oppose lors d’évènements locaux (concours de sosie, spectacles).

Jusqu’au jour où le sosie de Johnny est embauché pour assurer l’entretien des parties communes d’un lotissement de la ville… un lotissement au sein duquel réside le sosie de Gainsbarre ! Et pour lui c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Visiblement insupporté par sa présence à deux pas de chez lui, il est allé lui planter un coup de couteau dans la gorge. Selon les informations de l’Est Républicain le sosie de Johnny a toutefois réussi à s’enfuir et à donner l’alerte. Gravement blessé ses jours ne seront heureusement pas en danger.


Annonces

Quant à l’agresseur, il a été interpellé et placé en garde à vue. Il risque jusqu’à 30 ans de prison pour « tentative de meurtre ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces