Secret Story 5 : Julie éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le troisième prime de Secret Story , en direct ! Ce soir, nous connaîtrons le prénom de la première fille éliminée, deux semaines après le lancement de l’émission. Ayem, Julie et Juliette sont en danger.


Annonces

La voix annonce la couleur. Ce soir, les habitants pénétrerons dans les pensées des habitants : la salle des révélations ! Les sentiments seront dévoilés, les vérités rétablies, les masques vont tombés ! Et oui, dans la maison, il faut se méfier des apparences…
 
Dans un instant, la Voix leur révélera le nom du ou des responsables de la nomination à vie d’Ayem, c’est-à-dire les jumeaux, Zarko et Zelko.

Premier magnéto « Tous coupables » qui résume la chasse aux espions pendant cette semaine…

Connexion avec la maison. La voix leur révèle que deux candidats ont bien vus en découvrant les deux responsables de la nomination à vie d’Ayem. Jonathan et Julie ont vus juste, Zelko et Zarko sont responsables. Les jumeaux rejoignent le SAS. Ils doivent rejoindre leur sous terrain immédiatement.


Annonces

La Voix fait de nouvelles révélations aux autres habitants. Dans une vidéo, on y voit les jumeaux nier, mentir et jouer les hypocrites. Morgane, accusée, est contente d’être lavée de tous soupçons. Aurélie est surprise et découvre un Zarko très menteur. Pour Ayem, les jumeaux sont « deux fous ». La Voix apprends à Jonathan ( qui a démasqué les jumeaux en premier ) une bonne nouvelle: c’est lui, et lui seul, qui va pouvoir nominer un nouvel habitant à vie ! ( Ayem restera nominée la semaine prochaine. ) Le jeu est complètement relancé !

Morgan est dans la salle des révélations. La voix a une annonce à lui faire. Il doit emprunter la trappe devant lui et descendre dans les sous terrains !!

Magnéto sur les buzz des candidats.. Toujours aucun secret n’a été révélé.. Le buzz le plus drôle ? Celui de Morgane : «  Je pense que Juliette a 40ans ! » .

On retrouve Morgan. Il navigue dans les sous terrains et retrouve… les jumeaux ! Explications : les jumeaux seront à l’écart jusqu’à lundi et Morgan sera l’infiltré ! Il devra les informer, sera leurs yeux et leurs oreilles, jusqu’à leur retour lundi dans la maison ! Les autres habitants ne devront en aucun cas être tenus au courant. Si l’inverse se produit, Morgan sera lourdement sanctionné. Zelko et Zarko font mine de ne rien connaître à ce lieu !

Point sur les cagnottes, Geoffrey est loin devant avec 24 900 Euros ! Zarko bon dernier avec 700 euros.`

Nous retrouvons nos deux couples switchés. Cette semaine, ils ont mis leur secret plus que jamais en péril.. Aurélie et Geoffrey ne sont pas crédibles, Marie s’est disputé avec Geof, Aurélie s’est rapproché de Rudy.. C’est la crise ! L’heure de la mise au point a sonné !

On les retrouve dans la salle des révélations. La voix est déçue, ils n’ont pas été à la hauteur. Geof prends la parole, pour lui, Marie et lui-même n’ont rien à se reprocher. Marie regrette qu’Aurélie n’ait fait aucun effort. La voix nous montre des images des autres habitants douter fortement des couples. La voix leur fait une proposition indécente, de 10 000 Euros ! Plus d’infos après la PUB !

2ème partie de l’émission. La voix donne plus d’infos sur la mission qu’elle donne aux deux couples. Pour 10 000 Euros, Geof a sept jours pour conquérir une fille de la maison, mais pas n’importe laquelle… Aurélie , sa propre fiancée. Pendant ce temps là, Geoffrey et Marie devront jouer le rôle des conjoints trahis. Tous les quatre acceptent ! Geof emporte avec lui la clé d’une nouvelle pièce de la maison, « La Love Room ».

Magnéto sur la relation entre Daniel et Ayem. Dans l’affaire… Morgane ! Cette dernière serait jalouse d’Ayem !

Daniel est en salle des révélations. On y voit des images des autres dire qu’Ayem joue avec lui. Mais aussi des images de Morgane.. Complimenter le beau Daniel ! La Voix a une offre à lui faire. Il devra se rapprocher de Morgane, la séduire et rendre jalouse Ayem. Mission que Daniel accepte.

Connexion avec les maîtres des sous terrains. Ils mettent au point leur stratégie…

Juliette, dans la salle, reçoit un message de ses proches, lui affirmant qu’elle doit faire confiance à Simon. Puis un message vidéo de Simon, la complimentant et lui disant qu’elle lui manquera beaucoup si elle part. Elle est très touchée.

Magnéto « La minute Morgan ». Morgan que l’on retrouve au confessionnal… il va nous révéler son secret . Il est pom-pom girl.

Il nous fait une démonstration en direct du confessionnal !
Jonathan est dans la salle des révélations. Il pourra nominer quelqu’un à vie lundi. La Voix lui apprends que les jumeaux n’ont PAS quitté la maison des secrets. Il doit garder cette information pour lui.

Magnéto « Secret Biiip ».

L’heure du verdict a sonné ! Nos trois filles rejoignent le SAS, après avoir dire au revoir aux autres. Benjamin Castaldi annonce le prénom de la première sauvée… il s’agit d’Ayem ! L’aventure est définitivement terminée pour… Julie! Juliette peut donc rejoindre la maison !

45% pour Ayem, 42% pour Julie et 13 seulement pour Julie.

Avant de se quitter, la Voix a une annonce à faire aux jumeaux. Jonathan sait qu’ils n’ont pas quittés le jeu et sont donc menacés de la nomination à vie.
 
A demain pour une nouvelle quotidienne, la maison sera plus que jamais… mouvementée!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces