Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 22 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

A quelques heures du troisième prime de Secret Story 5, nouvelle quotidienne pour résumer la journée de jeudi au sein de la maison des secrets… Au menu: amour, espionnage, trahison, enquête, révélations..
 
Dès le matin, la Voix convoque Juliette et Simon pour une mission secrète… ils ont trente minutes pour faire les 400 coups dans la maison des secrets, ils devront faire preuve de créativité ! Et ils n’en manquent pas ! Un sandwich de Juliette au jaune d’œuf, un verre de cola sur Jonathan, un œuf dans le dos de Zelko, du dentifrice sur le visage de Zarko pendant son sommeil.. Juliette y met du cœur ! La mission est grandement réussie ! Ils remportent 300 euros chacun.


Annonces

La veille, Aurélie et Geof ont pratiquement rompu. Aurélie n’en a rien à faire et continue de se rapprocher de Rudy.

De son côté, Julie confie à Marie que si elle reste, elle se rapprochera, elle aussi, de Rudy.

Pendant ce temps-là, Rudy repart avec Aurélie… puis la chasse aux secrets repart de plus belle !


Annonces

Marie est mécontente : pour elle, Aurélie en dit trop, parle trop et mets trop le secret des couples en danger.

La voix réunit les habitants, ils devront se diviser par équipe de soutien et réaliser une fresque. Et coup de théâtre, Rudy ne soutient pas Julie… mais Ayem ! Julie est soutenue par les jumeaux, Morgane et Jonathan. Juliette est soutenue par Sabrina, Marie, Geof et Simon. Les autres prennent la défense d’Ayem.

Pendant la présentation du fresque d’Ayem, Zelko « sabote » le travail par provocation, ce qui mets la belle hors d’elle.

Depuis quelques jours, c’est tendu entre eux.. Rien ne va plus !

Zarko décide donc d’aller espionner, et écouter une conversation entre Marie et Morgane. Elles suspectent les jumeaux d’être les traitres ! Mais ne font pas le lien entre traitre et espions… Sabrina, Morgan mais aussi Aurélie, ne supportent plus Zelko !

L’ écran subliminal fait son retour !

Soirée Brésilienne .. Et une mission attends Morgan! Lui, qui décrit Geoffrey comme un homme parfait, va devoir aller voir Marie pour lui dire qu’il n’est pas insensible au charme de Geoffrey et qu‘il aimerait le séduire. Marie qui est sa vraie copine ( ce que Morgan ignore) est plutôt gênée.. Mais joue le jeu.

Mais dès que Morgan commence à servir les habitants, ils voient directement qu’il est en mission… C’est donc un échec !
 
Zarko fait croire à Morgan qu’il a vu une main dans la trappe du dressing… Morgan tombe dans le panneau et compte dormir près de cette grille pour voir l’espion ! Cette rumeur permets donc à Zarko d’éloigner les soupçons qui pèsent sur lui et son frère jumeau.

Morgan va même jusqu’à tenter de creuser par terre pour aller dans le sous terrain…

On se quitte avec la Voix qui a une annonce à faire aux jumeaux. Jonathan les a démasqué et ce soir, leur aventure va prendre un tournant décisif.

A ce soir pour le prime, une fille quittera le jeu… soyez au rendez-vous !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces