Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 13 juillet



0
(0)


Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce lendemain de nominations. Pour rappel, Ayem, Daniel, Anthony et Zelko sont les nominés de la semaine.


Annonces

Ayem et Daniel se rapprochent de plus en plus, mais pour la jeune femme, tout ça n’est que stratégique pour protéger leur secret commun : « Nous sommes un faux couple ». Ce qui déplaît à Daniel qui préférerait plus de sincérité… malgré le secret !

Rudy, le plus joueur de la maison, mène son enquête… et sa cible n’est autre qu’Ayem.

La Voix ordonne aux habitants d’apprendre les dix fameux commandements. Mais quand Juliette lit qu’il est interdit de contester une décision, ça ne lui plaît pas !


Annonces

Marie-Josée s’improvise même à jouer la professeur des écoles, en faisant réviser les autres…

La Voix les interroge. Gelko, Sabrina, Morgan ont bien appris… ce qui n’est pas le cas de Daniel, mais qui ne perds toutefois pas d’argent, grâce à son accent !

Les filles passent au confessionnal pour désigner les deux garçons qui rejoindront Ayem sur le banc des nominés. ( Ayem est nominée à vie ). Mais trois garçons sont tombés ex-æquo : Anthony, Daniel et Zelko. Ils seront donc logiquement quatre à être soumis au vote du public.

Zelko ne comprends pas sa nomination. Quant à Daniel, il est très touché, surtout de se retrouver face à Ayem.

Alors que les jumeaux, les espions, sont dans les sous-terrains, Morgan ( présent dans le dressing ) aperçoit leur main à travers les grilles !! Mais il est persuadé qu’il s’agit d’Elizabeth, candidate éliminée lors du premier prime ! Toutefois, les jumeaux sont en gros danger !

Zelko tente d’éloigner les autres candidats en les envoyant sur de mauvaises pistes. Rudy tombe dans le panneau !

Simon, quant à lui, reconstitue le plan de la maison, pour situer le niveau du sol… et Zelko continue de jouer les innocents !

On se quitte avec des images de la maison ! Rudy est aux aguets, près des grilles !

C’est tout… pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces