Un mariage estival pour les Brangelina ?



0
(0)

Crédits photo : PR photos

Annonces

Combien de fois a t-on annoncé un mariage imminent entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? On ne les compte même plus ! La dernière fois que ce sujet a été évoqué dans la presse c’était au mois de mai dernier quand l’acteur évoquait cette possible évolution dans sa vie de couple dans le cadre d’une entretien accordé à USA Weekend.


Annonces

A l’époque Brad Pitt indiquait qu’il pensait et réfléchissait de plus en plus à cette hypothèse pour le bien-être de ses 6 enfants.

Aujourd’hui le magazine US Weekly va plus loin encore et indique dans son dernier numéro que ce mariage pourrait avoir lieu dans les prochains mois et même dans le courant de l’été. US Weekly précise toutefois que ce mariage pourrait se dérouler dans la plus grande simplicité.

Le célèbre magazine américain tiendrait ses infos de sources très proches du couple, 3 sources différentes précise t-il dans ses colonnes.


Annonces

Ce mariage, s’il a vraiment lieu, pourrait se dérouler dans le sud de la France et plus précisément au fameux Domaine de Miraval au sein duquel le couple n’a plus mis les pieds depuis de nombreux mois, travaux de rénovation obligent…

Alors encore une intox ? Et si c’était la bonne cette fois ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces