50 mn inside : sommaire du 27 Août



0
(0)
Crédit photo ©A.ISSOC / TF1.

Annonces

Les vacances sont malheureusement terminées pour les équipes de 50 mn inside. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont quitté leur villa de rêve dans le sud de la France pour rentrer à Paris. Mais que les fans d’infos people se rassurent, une belle rentrée s’annonce.


Annonces

Et pour ce premier numéro de rentrée seront au programme de ce samedi 27 Août 2011 : Miss France, Loana, Nicolas Canteloup mais aussi les princesses Kate et Charlène. Voici le sommaire de l’émission tel que proposé par TF1.

Le conte de fées continue pour Miss France : dans quelques jours, Laury Thilleman affrontera les plus belles filles du monde dans le concours Miss Univers. A-t-elle des chances de l’emporter ?

L’autre sujet important de la semaine c’est la réaction de Loana après les terribles photos d’elle publiées cet été dans la presse people : elle a choisi « 50 mn Inside » pour prouver qu’elle va bien.


Annonces

Jeunes mariées les princesses Kate et Charlène n’ont pas pris de vacances cette année. Voyage aux Etats-Unis pour l’une ; en Afrique du Sud pour l’autre. Comment s’installent-elles dans leur nouveau rôle ? Enquête.

Les confidences de Nicolas Canteloup : C’est l’évènement de la rentrée, il arrive sur TF1. Il nous raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

Le document d’Inside : « Cancun, le nouveau rêve mexicain ». C’est un nom mythique qui évoque le soleil, la fête et l’exotisme ; Une station balnéaire qui rêve d’attirer la jet-set et les stars d’Hollywood. Comment Cancun tente-t-elle de devenir la nouvelle destination à la mode ? Enquête.

50 mn inside ce samedi 27 Août dès 18h45 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces