Secret Story 5 : Daniel éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouveau prime de Secret Story 5 ! Ce soir, un couple sera séparé, Ayem, Daniel, Juliette et Simon sont en danger, l’un d’eux sera éliminé… Réponse en fin d’émission.
 
La voix a une annonce fracassante à faire aux habitants réunis dans le salon.


Annonces

Ils vont être séparés en deux clans, où pendant une semaine ils ne pourrons ni se voir, ni se toucher… Mais ce n’est pas tout ! Une maison de l’immunité et une autre, la maison de la nomination… Plus que jamais ce soir, il va falloir se méfier des apparences !
 
Vous l’avez compris.. Ce soir sera explosif dans la maison! La Voix va choisir deux personnes pour former deux clans… Et les habitants vont devoir s’expliquer…

Mais d’abord , les habitants récupèrent leur cagnotte respective.

Aurélie et Zelko sont les responsables des clans et rejoignent le SAS. Les autres patientent dans la salle d’attente.


Annonces

Dans chacune des maisons se trouve un coffret dans lequel figure une enveloppe qui indique si la maison est celle de l’immunité ou des nominations.

Aurélie choisit la grande maison. Et donc Zelko la petite maison…

Afin de savoir qui ils vont choisir, Zelko et Aurélie vont rencontrer les habitants un par un et choisir l’habitant qu’ils prennent dans leur clan…

Magnéto sur Ayem et Daniel. Ils sont les premiers à se présenter devant Zelko et Aurélie.

On voit des images de Daniel et Ayem pour ainsi voir ce qu’ils pensent de Zelko et Aurélie… Aurélie choisit Ayem, Zelko choisit Daniel.

Nouveau magnéto sur Juliette et Simon. Qui rejoignent le SAS pour faire face à Aurélie et Zelko… après quelques images vérités, Aurélie préfère choisir Simon, et donc Zelko choisit Juliette..
 
Simon retrouve Ayem dans la grande maison… et Juliette retrouve Daniel dans la petite.

Magnéto sur les quatre nominés… qui sont actuellement séparés en deux maisons. Ils vont pouvoir voir ce que le public pense d’eux…

Magnéto « L’amour à sens unique » sur Marie et Geoffrey…

Geof et Marie rejoignent le SAS.

Aurélie décide d’emmener Marie dans la grande maison… et donc par conséquent, Geof va dans le clan de Zelko et rejoint la petite maison.
 
La voix fait une proposition à Zelko: voir son frère Zarko mais a un prix… donner un indice à Aurélie. Il refuse.
 
Ils restent donc trois candidats à choisir un clan.. Sabrina, Morgane et Geoffrey.

Morgane et Geoffrey sont dans le SAS. Zelko choisit Morgane et donc Geoffrey rejoint la grande maison (où se trouve Marie).

Nouveau magnéto sur le secret des couples.

Sabrina, la dernière candidate dans le SAS, a le choix. Soit elle rejoint Aurélie dans la grande maison, soit elle suit Zelko dans la petite, où se trouve Geof.. Pour l’aider, elle voit des images de Zelko et Aurélie qui parlent d’elle…

Sabrina choisit le clan d’Aurélie malgré quelques paroles qu‘elle n‘a pas apprécié.

Les clans de maisons sont donc formés. Dans la petite maison, Zelko, avec Geof, Daniel, Juliette et Morgane. Dans la grande, le reste des habitants.

Il est maintenant temps de savoir quelle maison est la maison des nominés.. Zelko et Aurélie doivent ouvrir le coffre qui se trouve dans leur maison. Zelko ouvre son enveloppe et découvre une enveloppe où figure « nomination ». Les habitants de la petite maison ( Zelko, Geof, Juliette, Morgane et Daniel) sont nominés.

Nos quatre nominés rejoignent le SAS ! Benjamin l’annonce: ce fut très serré, moins de 900 voix d’écart ! Première à réintégrer la maison…. Juliette ! Suivie de…. Simon! C’est terminé pour Daniel ! Rejoint sa maison Ayem, en pleurs.

Juliette a fini en tête des votes. Ayem n’était qu’à 900 voix de Daniel.. Daniel est éliminé.

Les pourcentages des votes s’affichent en bas de l’écran : Juliette 32,9% – Simon 30,3% – Ayem 18,7% – Daniel 18,1%.
 
La Voix fait une nouvelle annonce. Les nominations ne sont pas définitives. Pendant la semaine, des nominés pourrons prendre la place des immunisés.. À suivre !
 
A demain pour une nouvelle quotidienne. C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces