Koh-Lanta de retour le 9 septembre sur TF1


TF1

ANNONCES

C’est le vendredi 9 septembre que Koh-Lanta sera de retour sur TF1 pour une onzième saison, toujours présentée par Denis Brogniart. Cette édition de Koh-lanta s’appelle « Raja Ampat ».

Le principe est le même : 20 concurrents, 40 jours, et toujours un seul survivant. Ils ont laissé leurs amis, leur famille et leur confort douillet pour tenter la grande aventure de Koh-Lanta. Nos 20 courageux participants sont prêts à tout pour décrocher le titre d’ultime survivant !

Nos aventuriers vont bien entendu devoir supporter le manque de nourriture et les privations. Ils auront également à affronter leurs peurs et leurs doutes pour rester forts et résistants. Il leur faudra aussi être les plus audacieux pour survivre et, surtout, survivre aux autres.

Cette année, outre les principes fondamentaux de Koh-Lanta, des surprises de taille attendent les 20 concurrents… Ils vont découvrir des nouveautés qui risquent fort de pimenter leur aventure !


ANNONCES

D’abord, les aventuriers découvriront le « Vote noir »… A la fin du Conseil, chaque participant éliminé pourra régler ses comptes avec ses anciens co-équipiers en votant à nouveau. Son bulletin sera alors comptabilisé lors du prochain conseil de son équipe et bouleversera bien des stratégies : il pourra même s’avérer décisif…

Les 2 équipes apprendront également que sur chaque camp est caché un collier d’immunité. Ce précieux collier fera tourner bien des têtes car il permettra à celui qui le découvre de l’utiliser lors du Conseil s’il se sent menacé d’éviction… Mais, dans chaque équipe, l’heureux détenteur du collier d’immunité peut également décider de le cacher et de l’utiliser plus tard pour faire basculer le Conseil au moment le plus opportun…

Cette onzième édition de Koh-Lanta réserve également de nouveaux défis aux 20 aventuriers qui ne vont pas se ménager pour remporter jeux de conforts et épreuves d’immunité. Dans l’eau, sous l’eau ou au bord de l’eau, ils devront repousser leurs limites et apprivoiser la nature sauvage et luxuriante de l’archipel de Raja Ampat. C’est là, aux confins de l’Indonésie et de la Papouasie, dans un dédale d’îlots rocheux, qu’ils vont se découvrir et aller au bout d’eux-mêmes…

Rendez-vous le 9 septembre à 20h45 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES