Matt Pokora : non, son bus n’a pas été caillassé !


Crédits : PR Photos
Matt Pokora remet les pendules à l’heure ce lundi après que plusieurs médias aient rapporté que le bus de sa tournée avait été victime de jets de pierre hier soir à Calais.

Matt Pokora a précisé sur sa page du réseau social Twitter qu’il était venu en voiture et que les individus en question s’en étaient pris à la police. Le bus de ses techniciens a simplement reçu une pierre dans le pare-brise mais n’a en aucun cas été la cible des pierres.


ANNONCES

« Mon bus caillassé à Calais? Déjà j’étais venu en voiture…les pierres étaient dû à une provocation envers la police qui se trouvait là. » a écrit Matt Pokora. « Une des pierres est arrivée dans le pare brise du bus des techniciens…nous n’avons été cible de rien du tout… »

Le chanteur rappelle quand même qu’il n’est pas correct de caillasser la police, qui était venue sur la place d’armes de Calais uniquement pour vérifier que tout se passe bien pendant et après le concert.


ANNONCES

« Ceci dit, évidemment je ne cautionne pas le fait de jeter des pierres sur la police…qui vient juste faire en sorte que tt se passe bien » a ajouté M. Pokora.

Rien de tel que le principal intéressé pour savoir ce qu’il s’est réellement passé !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES