Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 1er août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Première quotidienne de la semaine pour Secret Story 5 ! Retour sur les moments forts au sein de la maison des secrets pendant le week-end… et suite à l’élimination de Rudy lors du prime de vendredi.
 
Marie et Daniel se rapprochent tous les deux au bord de la piscine.. Ayem n’est pas très loin et voit cela d’un mauvais œil.


Annonces

Ayem est quelque peu jalouse. Pour se venger, elle se rapproche.. De Geof ! Mais c’est Sabrina qui est vexée de ce manège. Elle n’apprécie pas , surtout qu’Ayem utilise Geof selon elle..

Geof est surpris de ce changement de comportement soudain.

Il tente de comprendre.. En vain !


Annonces

Mais ce n’est pas fini.. Aurélie tente en plus de créer des histoires entre Geof et Sabrina. Elle raconte à Sabrina que Geof aurait confié à Marie que « Sabrina n’était pas du tout son style de filles.. »

Aurélie fait cela pour « se venger » .

Geof qui n’est pas au courant de cette rumeur tente une fois de plus de comprendre Sabrina, vexée.

Marie, qui est tenue au courant par Aurélie de cette affaire, est choquée et trouve la démarche d’Aurélie très méchante.

Un gros clash a lieu entre Aurélie et Geof. Qui n’aboutit à rien et qui fait rire Morgan et Zarko. Puis Aurélie réattaque et convainc Sabrina et Marie de nominer Geof pour qu’il sorte rapidement..
Marie raconte tout à Geof, pour briser le silence. Il file rassurer Sabrina et démentir ses informations. Sabrina comprends ses erreurs mais reste sur ses gardes tout de même.

La Voix propose une énigme aux habitants, qui leur permettra d’accéder à une nouvelle salle, « la salle des totems ». Ils doivent décrypter le pictogramme.

Et à la plus grande Surprise, c’est Marie qui se rapproche le plus de la solution.

Pendant ce temps là , la Voix donne un nouvel accès au souterrain à Zarko et Zelko qui les mènera.. À la scène des totems.. Ils y accèdent donc avant tous les autres..

Soudainement, Zelko buzz et pense que Morgane est… championne de jeux de sociétés… Raté !

Grande soirée Battle de Danse..

Marie est opposé à .. Geoffrey ! Le véritable couple, ce que les autres ignorent.. Puis.. Geof face à Aurélie, qui en profite pour se défouler. Et ensuite Ayem et Daniel, en froid depuis jeudi soir.

Ayem et Daniel, malgré leurs récents clashs, se rapprochent un petit peu.. Mais Ayem prends encore beaucoup de distances. Daniel craindrait-il les prochaines nominations, de demain ? En tout cas, Ayem est très claire, elle préférerait qu’il parte vendredi.

Geoffrey a reçu une mission secrète lors du prime. Il doit séduire toutes les femmes du jeu.. Sous les yeux de.. Sa copine Marie ! Le supportera-t-elle ? C’est pas gagné ! La jolie blonde est aux aguets.

Annonce de la plus haute importante: Zarko, Geoffrey et Morgan sont déjà nominés mais ce n’est pas tout. Les filles devront nominer un quatrième candidat qui les rejoindrons.. A demain pour la suite des évènements ! C’est tout .. Pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces