Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 23 août



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 ce mardi placée sous le signe des nominations. En fin d’émission, nous connaîtrons les prénoms des quatre candidats qu’Aurélie, qui a le pouvoir cette semaine, a nominé.


Annonces

Le secret de Daniel et Ayem est en danger.

Marie est mécontente, Geoffrey dit ses indices obtenus vendredi à Aurélie et ne lui dit pas à elle. C’est officiel, Marie ne fera plus du tout confiance à Geoffrey et se sent même capable de le nominer.

Marie s’explique avec Aurélie, entre elles, nouveau clash…


Annonces

Zelko se rends dans la salle des coffres. Il découvre une enveloppe dans un coffre, qui contient un indice renfermant tous les indices sur le secret d’Ayem et Daniel, ce qu’il ignore. Mais fait vite le rapprochement, et file buzzer. Pour lui, Ayem et Daniel doivent simuler un coup de foudre dans l’émission.

Geoffrey est déçu que Zelko ait buzzé avant lui. Mais pour Aurélie, c’est le jeu…

Ayem part a la pèche au buzz.. Mais personne ne lui réponds vraiment.

Daniel et Ayem se sentent plus que jamais en danger.

Pour se défendre, Ayem va jusqu’à proposer un terrain d’entente entre elle et Zelko. Elle est aussi certaine d’avoir son secret et récupérer son argent plus tard dans le jeu… La confrontation a lieu.. Et Zelko… confirme son buzz!

Câlin collectif.. Pour faire monter le montant de la cagnotte collectif…

Soirée confidences, les candidats doivent passer un par un devant les autres pour se défendre en vue des prochaines nominations.

Morgane reproche ouvertement à Daniel, Ayem, Simon et Juliette de faire bande à part. ce qui déplaît fortement à Juliette.

Pour Daniel, Morgane, Geof, Geoffrey et Marie doivent être nominés. Geof, lui, a de plus en plus de mal avec le clan de Daniel.

Marie fait plaisir à Aurélie ce soir, pour avoir été très honnête et avoir clairement dit qu’à sa place, elle aurait nominé Ayem et Juliette.

Pour lui, Daniel doit rester car il est lui-même. Geoffrey, lui, est cash et affirme vouloir rester pour gagner. Ayem, avec un air hautain, dit faire confiance à son public.

Juliette quitte la salle, blasée par « ces discours d’hypocrites ». Les nouveaux clans s’affirment, Daniel, Ayem, Juliette et Simon contre le reste !
 
Aurélie est passée au confessionnal aujourd’hui pour donner les prénoms de ses quatre nominés.

Elle a nominé Ayem, Juliette, Daniel et Simon. Mais ce n’est pas tout. Marie a la carte joker et peux retirer un nominé pour le remplacer par un autre. Elle a 24 heures pour prendre une décision ou maintenir ces nominés. C’est demain que nous connaîtrons les prénoms définitifs des quatre nominés de la semaine.

C’est tout pour le moment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces