50 mn inside, sommaire du 17 septembre


Crédits : NILS HD/TF1
Malgré un emploi du temps de ministre, Nikos Aliagas sera présent demain soir dès 18h45 sur TF1 pour une nouvelle édition de « 50 mn inside » aux côtés de Sandrine Quétier.

Entre Europe 1 chaque matin, les enregistrements de « Génération 90 » et « Génération tubes » on se demande où Nikos trouve une telle énergie. Il faudra qu’un jour il nous livre son secret ;).


ANNONCES

Pour en revenir à 50 mn inside voici le sommaire de votre numéro du samedi 17 septembre 2011.

Le triomphe du « Mentalist » : Avec dix millions de téléspectateurs chaque semaine, la série vire au phénomène et fait des émules. Partout en France fleurissent de vrais mentalistes. Enquête.


ANNONCES

Kad Merad de retour sur les écrans : A l’affiche de la « Nouvelle guerre des Boutons », va-t-il s’offrir un nouveau succès populaire ? Il répond à Christophe Beaugrand.

Une rentrée particulière, celle des enfants de stars : Ou va-t-on à l’école lorsque l’on est la fille de Madonna ou le fils de Victoria Beckham ? Découvrez les secrets des écoles les plus VIP du monde.

Le portrait d’Anny Duperey : Au théâtre ou à la télévision, les Français l’adorent comme ils adoraient le père de ses enfants, Bernard Giraudeau. Pour « 50 mn Inside », elle épluche ses souvenirs et raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

Et puis le document d’Inside : « Dans les coulisses du concours Miss Univers ». Tout au long de la semaine, au Brésil, les caméras de 50 mn inside ont suivi Miss France face aux plus belles filles du monde. Comment a-t-elle vécu de l’intérieur cette incroyable compétition ? Reportage à Sao Paulo.

50 mn inside chaque samedi à 18h45 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES