Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 16 septembre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, à quelques heures du grand prime de ce soir. Alors que Geof et Zelko sont en danger, retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…

Geoffrey et Marie ont encore dormi ensembles. Marie dit que c’est la meilleure nuit qu’elle a passé depuis deux mois. Ca fait du bien de dormir avec son chéri. Geoffrey dit qu’Aurélie va se rapprocher de l’autre groupe pour ne pas se faire nominer. Il la comprend mais lui ne le fera pas. Marie espère juste qu’elle ne les trahira pas en les nominants.

Aurélie dit à Sabrina qu’elle ne doit pas être mal à l’aise avec elle. Elle n’a jamais été jalouse, elle n’est pas amoureuse de Geof. Elle rajoute qui lui et elle ne sont pas fait pour être ensemble. Aurélie veut montrer qu’elle ne fait partie d’aucun clan, elle est là juste pour s’amuser. Sabrina dit qu’il n’y a rien de personnel, ça lui fait juste bizarre. Marie dit qu’Aurélie a décidé de se rapprocher de l’autre groupe pour ne pas quitter l’aventure.

Aurélie dit que Sabrina ne doit pas avoir honte de s’être confiée à elle. Elle est objective, elle a choisi Rudy, elle est donc contente pour Geof, elle n’est pas jalouse dans la vie. Sabrina dit qu’Aurélie est adorable de la rassurer, elle est touchée car elle sent qu’elle lui manque. Aurélie veut s’entendre avec tous et c’est important de se sentir comprise. Elle veut passer le temps qu’il reste dans la bonne humeur.


ANNONCES

Juliette dit à Sabrina de ne pas rester avec les corrompus, elle risque de devenir aussi pourri. Sabrina se vexe. Geof dit que depuis la révélation Aurélie se sent seule. Il a la rage contre elle ça s’entend… Sabrina explique la conversation qu’elles ont eu. Elle est surtout embêtée par le fait qu’on puisse croire qu’elle est amoureuse de Geof. Elle rajoute que par contre Marie et Geoffrey c’est plus possible. Sabrina dit qu’elle ne fait partie d’aucun clan, Aurélie est son amie.

Morgane n’aime pas le jeu de Juliette. Elle se confie à Aurélie.Elle dit qu’elle est ouverte que quand ça l’arrange. Elle se fout des autres. C’est pas une question d’age. Aurélie ne comprend pas non plus les réactions de Juliette. Morgane dit que Juliette s’est rapprochée car elle n’a plus le choix. Aurélie dit que Juliette fait exprès d’être contre elle pour se sauver. C’était la première à tailler Zelko. Morgane pense pareil. Juliette voulait voir partir Sabrina et maintenant elle suit le mouvement.

Aurélie maintenant casse Marie sur son comportement tout au long du jeu. Tous les habitants se moquent d’elle. Ca fait marrer Zelko. Aurélie dit qu’elle ne peut plus la voir. Sabrina trouve même qu’Aurélie a été gentille. Aurélie dit que maintenant c’est chacun pour soi, elle ne les nominera pas. Geoffrey ne lui en veut pas, il sait pourquoi elle fait ça.

Les habitants doivent écrire sur les nominés. Aurélie adresse son message à Zelko. Marie comprend le rapprochement d’Aurélie. Mais elle, ne le fera pas du tout. Marie adresse son message également à Zelko. Zelko est très touché. Il est humain. Il a critiqué leur jeu et pas leur personne. Sabrina s’adresse à Geof. Elle est émue à l’idée que Geof puisse partir.

Soirée Secret story. Zelko dit que c’est très important de s’amuser. Ca fait plaisir de voir tous le monde joyeux. Juliette dit que ça fait du bien et ça fait plaisir de passer une soirée comme ça. Oublier les guerres et les révélations de la semaine. Réaliser que malgré tout ils s’aiment bien.

Geoffrey se demande comment Marie a fait pour tenir 10 semaines comme ça. Marie est contente que Geoffrey soit proche d’elle. Ca débloque les sentiments restaient en suspend. Ils retrouvent leur complicité et leurs habitudes. Aurélie demande à Zelko pourquoi il lui en veut. Elle dit qu’elle a suivi son cœur. Zelko sait qu’elle dit la vérité. Il est avec tout le monde. C’est un jeu compliqué. Aurélie ne veut pas qu’il lui en veuille. Ils se font un câlin. Zelko est touché et il la comprend. Il a vécu la même chose, c’est compliqué surtout quand on parle d’amour. Il la voit autrement et c’est une fille bien.

Aurélie parle maintenant à Juliette. Juliette dit qu’elle ne la juge pas elle mais son jeu. Elle comprend que Geof ait eu du mal à avancer vu ce qu’elle a fait. Aurélie dit qu’elle a fait les choses de manière correcte, elle a été très claire avec Geof dès le départ. Elle n’apprécie pas ce que Geof a fait. Elle a souffert pendant tous le jeu. Elle a de la peine que Geof puisse partir mais il n’aurait pas du tricher. Ils ne sont pas fait pour être ensemble et il doit l’accepter.

Juliette dit qu’Aurélie fait des excuses. Elle ne la juge pas, c’est juste que certaines choses sont mal passées. Malgré la apparences elle les aime. Aurélie dit que Juliette est normalement ouverte donc elle était frustrée qu’elle ne puisse pas comprendre. Le fait de parler a changé les choses. Geoffrey dit que le fait d’être mis à l’écart lui permet de se retrouver avec Marie. Ca les renforce.

Marie pose une question à Geoffrey et Aurélie saisit l’occasion pour lui faire des reproches. Sabrina dit que Geoffrey a de la patience. Marie s’en va. Elle dit qu’Aurélie n’a pas besoin de se rapprocher des autres, elle trouve dommage qu’elle se rabaisse à la critiquer. Marie dit qu’elle en a marre des critiques, elle a l’impression que les autres ont pitié de Geoffrey. Une autre réflexion vole et le ton monte entre Marie et Aurélie. Marie en a marre des reproches. Aurélie dit qu’ils plaisantent, c’était de l’humour.

Marie dit que depuis la révélation, c’est que des reproches. Aurélie dit que Marie est trop collante. Geoffrey dit qu’il n’envisageait pas la dernière ligne droite comme ça, si ils veulent la guerre ça le sera. Sabrina dit qu’il faut toujours faire attention à Marie c’est lourd. Aurélie dit à Sabrina qu’elle ne la nominera pas mais elle pense clairement virer Marie. Sabrina aussi veut voir Marie partir, Geoffrey a bon caractère. Geoffrey étouffe… Sabrina va mieux par rapport à la révélation. Aurélie dit qu’elle ne veut pas s’éloigner de Sabrina, elle lui conseille de profiter aussi de Geof pleinement. Aurélie dit que pour les nominations elle n’est plus en danger mais tout peut changer.

Geof et Sabrina se câlinent. Geof fait promettre à Zelko de veiller sur Sabrina. Geof essaye de profiter des derniers moments. Il veut tout mémoriser. Zelko ne se sent pas coupable de tricherie. Geof est coupable. Zelko demande à son public de l’épauler dans ce moment difficile.

On se quitte avec la maison et l’annonce du prime.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES